mardi 7 mai 2013

MERCI À TOUS !


Merci à tous les visiteurs, merci à tous les exposants et merci à tous ceux qui nous ont aidé à faire de ce salon un succès. Près de 800 personnes sont venues parcourir les allées des deux salles et du musée et sont allées visiter la mairie.

Merci à tous les visiteurs qui sont repartis en nous félicitant chaleureusement et nous faisant part du plaisir qu'ils ont eu à voir toutes ces belles créations et ces démonstrations.


Merci à tous ceux qui nous encouragent à continuer et à récidiver.

Il y a eu de belles rencontres, et nous avons fermé les portes dimanche soir avec plein d'autres idées dans la tête pour les prochaines éditions !

Restez donc en contact, visitez cette page régulièrement : nous continuerons à vous donner des nouvelles des exposants et à vous informer de nos prochaines événements.

À bientôt !

4 commentaires:

  1. Les Grenadières vous remercient pour ce moment très agréable et pour votre soutien dans notre lutte contre la disparition de notre savoir-faire. A très bientôt pour de nouvelles aventures.
    Martine et Eve,
    ass. des Grenadières du haut Forez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Merci beaucoup pour vos encouragements. Il faudra absolument qu'on continue à faire des choses ensemble et à échanger !

      Supprimer
  2. Je suis partie sans avoir le temps de remercier tout le monde (les organisateurs et les personnes de Bussières qui ont gérés la salle et le bar). J'ai vraiment passé un bon moment sur ce Carrefour. Où pourra-t-on voir les photos de William et Blandine? Mon appareil était déchargé, je n'ai presque pas de photos... A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie-Line. Oui, bien sûr que vous pourrez voir les photos ! Je suis entrain de préparer un album souvenir qui va être publié sur le blog et la page FB.
    Merci pour vos encouragements Marie-Line. Comme vous le savez, nous avons plein d'idées à mettre en œuvre et nous ne manquerons pas de vous en faire part. On reste en contact, d’autant plus que nous sommes presque voisins !

    RépondreSupprimer