samedi 23 février 2013

Zoom sur un exposant : Madame la Fée



Madame la Fée se présente :


"Toute petite, c’est le linge brodé des grand-mères qui m’a d’abord émerveillée, je trouvais que ces torchons et ces draps venaient d’un monde Magique que des mains de jeunes filles avaient fait apparaître ici, presque par erreur, tellement c’était beau et émouvant, aujourd’hui encore mon cœur s’arrête toujours quelques secondes quand mes yeux se posent sur un chiffre brodé.



Naturellement, je préfère le Lin, c’est une matière riche, profonde et vivante, elle est un support parfait pour mettre en valeur le minutieux travail des brodeuses. Et, il faut en profiter ! nous avons encore en Europe des fabricants passionnés qui réalisent des textures et des couleurs magnifiques… C’est vraiment important de pouvoir travailler avec des personnes qui nourrissent l’Amour du « Beau Travail ».

Je dois tout de même dire que la toile Aida est appréciable aussi, elle offre une facilité dont certaines personnes ont besoin pour se lancer dans la Broderie et y trouver… Tout ce que l’on peut trouver dans cette activité… De plus, nous avons aujourd’hui, des Toiles Aida en Lin qui sont très sympa !

Madame la Fée est toute jeune et il y a pour le moment une trentaine de modèles, dès que je peux, je refais une série et je les mettrai sur le site… Il faut me rendre visite régulièrement ! En règle générale, je prévois des nouveautés au rythme des Saisons…

Chez Madame la Fée, vous trouverez :


  • des modèles de créations originales d'ouvrages - broderie, patchwork, couture
  • des kits complets de ses créations
  • des dentelles, tissus patchwork, toiles de lin.
En attendant de la rencontrer sur le salon, faites lui donc une petite visite sur son site :
http://www.madame-la-fee.com/


Madame la Fée
2 Avenue Édouard Vaillant
92150 Suresnes







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire