vendredi 22 mars 2013

Zoom sur un exposant : Annick Abrial



Passionnée de broderie et de dessin, je suis dessinatrice, auteur de livre pour la broderie aux éditions Mango, créatrice de fils et de toiles nuancées et artiste peintre, illustratrice.

Mon plaisir c'est avant tout de créer pour partager ma passion. Avec mes dessins et mes mots je couche mes rêves, mes émotions et mes sentiments sur la toile pour que vous puissiez les faire naître, vivre avec votre aiguille.




 Pour être au plus près des brodeuses, de mes clientes et de leurs attentes,  je vends directement aux particuliers sans passer par aucun intermédiaire :

- des modèles de point compté vendus sous forme de fiches seules ( diagramme complet en noir et blanc, point arrière en couleur, palette Fils de Morphée (fils nuancés) et fils dmc, page de garde avec photo de l’ouvrage).
- des modèles de broderie traditionnelle vendus sous forme de kit complet (toile de lin de qualité imprimée et surfilée, les fils de Morphée, l'aiguille et  les explications et dessins  simples et détaillés de chaque point utilisé pour broder facilement les ouvrages.
 - Vous découvrirez également mes toiles ainsi que mes fils peints à la main, lavables à 40 °. Ces toiles et ces fils font partie respectivement  de mes collections et sont utilisés dans mes différentes créations.



Créations Annick Abrial
Annick ABRIAL
Dessinatrice textile, artiste peintre
1, Rue Jacques Brel – 26600 GRANGES LES BEAUMONT

http://www.annickabrial.com

 Point de croix, point compté - Peinture à l'aiguille - Point de tige - Fils de Morphée, fils nuancés - Toiles de Morphée, toiles nuancées - Peintures animalières.



Peinture à l'aiguille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire