vendredi 29 mars 2013

Zoom sur un exposant : Purple Laines

PurPle Laines - Nouvel arrivage










PurPle Laines est une petite entreprise que je crée afin de partager avec vous ma passion pour les belles laines, le tricot et le crochet.





" Chez PurPle Laines, je vous accueille avec le sourire et l’envie de mettre mes connaissances en tricot et crochet à votre service. N’hésitez pas à m’appeler si vous souhaitez un conseil technique ou pour associer vos couleurs." Marie-Line

PurPle Laines sélectionne pour vous de jolies laines vendues en pelotes ou en écheveaux et s'attache à ne retenir que des fibres naturelles telles que la soie, la laine, le mohair, l’alpaga… 


Idée futée :
Pour celles qui souhaitent faire un ouvrage avec plusieurs couleurs, plus besoin de multiplier le nombre de pelotes complètes pour multiplier les couleurs : commandez au poids et faites des économies !

Purple Laines vend modèles, laines et fils pour tricot et crochet, accessoires et livres.

Place James Heddleson, Le bourg
42114 Saint Cyr de Valorges

Site internet : http://www.purple-laines.com
http://leblogpurple.com/ 



PurPles Laines - Béret chiné

PurPle Laines - Chinée pelottes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire