mercredi 17 avril 2013

Zoom sur un exposant : Alessandra Adelaïde Needleworks 






Née à Milan, en Italie il y a 53 ans, j'ai appris à garder l'aiguille dans ma main quand j'étais petite grâce à mère couturière.










J'ai une passion pour le dessin et la broderie retrouvée dans la création de schémas pour la broderie, au point de fusion de ces passions.
J'aime piquer des techniques de broderie, mais professionnellement, j'ai créé en utilisant seulement le point de croix.
Mes sujets préférés : cœurs, arbres, Noël, Halloween et beaucoup de sujets de la vie quotidienne.

Allessandra Adelaïde Needleworks
32 Via Solari Queirolo
16035 Zoagli GE Italie

http://aaneedleworks.altervista.org/





1 commentaire:

  1. très talentueuse créatrice
    Gigi

    www.gigirdesigns.canalblog.com

    RépondreSupprimer