mardi 16 avril 2013

Zoom sur un exposant : Joli Tambour Créations

Création et vente de fiches points de croix et blackwork ainsi que vente des accessoires nécessaires à mes créations.

J'ai 50 ans, je vis à Besançon avec mes trois enfants. Je brode depuis de nombreuses années et je dessine depuis environ 9 ans. J'étais connue sur certains forums sous le pseudonyme de Wensi et mon blog s'appelait tire-fil, devenu n°3 de chez over-blog lors de la création du zigouigoui.



Je me suis lancée professionnellement fin 2008 et comme je n'aimais pas particulièrement le nom de tire-fil j'ai changé pour Joli Tambour qui me semblait plus élégant. Je suis plus particulièrement attirée par le rouge, les lettres et Noël qui est une période qui permet tous les excès en matière de décoration intérieure .



Carole Djiane
Joli Tambour Créations
8 bis rue Suard
25000 Besançon

Le blog : http://www.jolitambourcreation.com/
La boutique : http://jolitambourcreation.wifeo.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire